Ariana Grande
Ariana Grande
Ariana Grande est une chanteuse américaine née le 26 juin 1993. C'est grâce à son rôle dans la série Victorious qu'Ariana Grande connait le succès, en jouant le rôle de Cat Valentine. Par la suite Mika ou encore Justin Bieber feront appel à elle pour des collaborations.

Ariana Grande : bio, news et actu de la star

Ariana Grande : Biographie

Ariana Grande

Date de naissance :23 Juin 1993

Enfance

Ariana Grande est née le 23 Juin 1993 en Floride. Ayant toujours voulu devenir une star, elle prend très rapidement des cours de chant et fait ses débuts sur scène dans la ville de Boca Raton, dont elle est originaire. 

Carrière

Ariana Grande démarre sa carrière en 2008 en jouant le rôle de Charlotte dans la comédie musicale de Brodway "13". Ce rôle lui permet de remporter un National Youth Theatre Assocation Award. Mais c'est en 2009 que la carrière d'Ariana décolle, grâce à son rôle de Cat Valentine dans la série télévisée "Victorious". Elle enregistre pendant cette période, ses premiers titres, pour les bandes originales de la série. C'est le jour de la Saint Valentin en 2012 qu'Ariana Grande sort son premier single "Put Your Hearts Up", puis la même année elle remonte sur les planches pour interprêter le rôle de Blanche-Neige dans la comédie musicale "A Snow White Christmas" aux côtés de Neil Patrick Harris. Elle est par la suite repérée par de grands noms de la musique. Mika fait appel à elle pour sa chanson 'Popular song",  puis Justin Bieber la recrute en août 2013 pour faire la première partie de sa tournée "Believe Tour" pour quelques dates. L'année 2014 est sans conteste, l'année d'Ariana Grande. Grâce à son album "Problem", elle est élue Révélation de l'année par The Music Business Association, et le 13 décembre 2014 elle remporte le NRJ Music Awards de la Révélation In ternationale de l'année. 

Vie Privée

Ariana Grande a été en couple avec son partenaire dans "13", Graham Phillips, de 2008 à décembre 2011, puis avec le comédien australien Jai Brooks de 2012 à 2013. Après leur séparation, elle a eu une courte idylle avec le membre de The Wanted, Nathan Sykes, d'août à décembre 2013. En mai 2014, elle est de nouveau avec Jai Brooks, mais leur histoire s'arrête de nouveau quelques mois plus tard. En octobre 2014, il a été confirmé qu'Ariana Grande est en couple avec le rappeur Big Sean depuis août 2014.